------------------------------------------------ ------------------------------------ Miam Vtt Jpr31: 13 Peyrolles en Provence - Meyragues #random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

29 octobre 2017

13 Peyrolles en Provence - Meyragues

Peyrolles Meyrargues


Télécharger GPX                  Télécharger GPX de Miam

Toujours un grand plaisir de rider dans le jardin provencal de mon grand frère Patrick !

 Miam Miam !

t


4 commentaires:

  1. Salut,
    Tu aurais la trace GPS de cette sortie ?
    Je connais le coin mais je ne reconnais pas tout dans la vidéo.
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. je mettrai en lien un petit CR en cours ;-) , essentiellement les singles du vallon petit et ceux du val de Lauvas
    bons sentiers

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la trace.
    Finalement, je connaissais tout :=)
    Bruno

    RépondreSupprimer